Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déva'scrapouille
1 novembre 2009

... BiEnVeNuE ...

logo1

Entrez dans mon petit monde sans prétention ...

C'est juste un blog pour vous faire partager mes créations et mes coups de coeur ...

N'hésitez pas et faite un petit tour ...

Et si l'envie vous prend de laissez votre petite trace ...

Je serait heureuse de venir voir votre petit monde ...

A bientôt ...

Article du plus ancien au plus récent ... 

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ce blog... et j'ai l'agréable surprise de constater que tu as très joliment utilisé mes 'tits freebies. Merci !<br /> Tes toutes premières pages sont très réussies, je ne pense pas que j'en faisais autant à mes débuts !!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup la page "friends" réalisée avec l'un des kits d'Ange. BRAVO !!<br /> <br /> Bonne continuation, tes débuts sont prometteurs ;-))
C
et bon courage.(excuse-moi,faudrait changer de couleurs:gris sur fond gris,pour les vieilles comme moi,c'est presqu'invisible!)
Déva'scrapouille
Publicité
Publicité